Klubber

Récemment débarquée dans l’univers du van et du fourgon aménagé, la marque Klubber a vu le jour en 2018. Portée par Benjamin Escande, baroudeur dans l’âme et passionné de mécanique, elle s’appuie sur de solides compétences industrielles et une véritable expérience des vacances nomades.

Le créneau de Klubber, c’est les vans ; ces modèles un peu hybrides, à la croisée des chemins entre monospace et véhicule de loisirs aménagé. On les aime pour leur discrétion, leur polyvalence et leur maniabilité sans pareilles.

Dès sa première collection, la marque proposait des modèles sur Renault Trafic, Peugeot Expert, Citroën Jumpy et Volkswagen T6. Le compte est bon ! En ouvrant ses rangs au Mercedes Vito et au Ford Custom, il devient le premier aménageur à disposer d’une offre complète, sur les six porteurs les plus recherchés.

S’adressant aussi bien aux couples qu’aux famille les plus nombreuses, les vans Klubber peuvent tous abriter quatre à cinq personnes pour la nuit, grâce à leur banquette convertible et à leur toit levable. Et ce sans jamais dépasser 5,00 m de longueur, ou presque. Sur la route, jusqu’à 8 personnes pourront prendre place à bord de Volkswagen T6. C’est du jamais vu !

Mais un van Klubber, c’est aussi des innovations en termes de modularité – avec du mobilier en partie amovible pour profiter d’un lit plus large – ainsi que la volonté de proposer une isolation haute qualité, des matériaux premium (meubles en panneaux composite aluminium) et des porteurs aux équipements haut de gamme.

Vous pourrez découvrir les vans Klubber au Camper Van Week-End.