Au Camper Van Week-End, achetez/vendez votre van ou votre fourgon (pro et particulier)

Vous cherchez à acheter ou à vendre un van ou un fourgon d’occasion ? Rendez-vous au prochain Camper Van Week-End qui se tiendra du 9 au 11 octobre au Polo-Club du Domaine de Chantilly (60). Le Village Occasions associera véhicules mis en vente par des propriétaires particuliers et véhicules proposés par des professionnels. À la clé, une offre plus large et plus variée pour les visiteurs.

Ouvert à tous les professionnels, la partie « pro » du Village Occasions présentera notamment des véhicules proposés par WeVan Market, partenaire de l’opération.

Développée par WeVan, entreprise pionnière sur le marché de la location de vans depuis 2010, WeVan Market est une plateforme de vente 100 % vans et fourgons aménagés qui propose des véhicules récents, au faible kilométrage et disposant encore souvent d’une période de garantie constructeur.

Gérée par des professionnels spécialisés, WeVan Market représente la garantie de s’adresser à une équipe d’experts ayant une parfaite connaissance des aspects techniques et de l’entretien des véhicules de loisirs. C’est aussi la possibilité de se voir proposer des offres de financement en crédit classique mais aussi en LOA.

Toujours très apprécié des visiteurs, le Village Occasions entre Particuliers sera bien entendu au rendez-vous. Vans, fourgons ou autres solutions vanlife, du plus vintage au plus récent, avec aménagement manufacturé ou fait-maison…, ici l’offre se révèle plus éclectique. C’est toujours le plaisir de la surprise puisque chacun est libre de s’inscrire pour mettre en vente son véhicule personnel.

Attention, le Village Occasions est réservé à la vente de vans, fourgons et autres solutions vanlife légères (cellule aménagée, teadrop, etc.). La vente de camping-cars n’est pas acceptée.