Vendez votre véhicule d’occasion au Camper Van Week-End !

Au Camper Van Week-End, on baigne dans la vanlife. Quel lieu plus propice pour vendre son véhicule d’occasion ? Pour ce faire, nous mettons en place une zone d’exposition dédiée réservée aux particuliers pour mettre en relation vendeurs et acheteurs et leur permettre de faire des affaires.

Vous souhaitez vendre un van ou un fourgon aménagé d’occasion ? Profitez du Camper Van Week-End et de l’accompagnement de notre partenaire Wikicampers pour donner de la visibilité à votre offre auprès d’un public nombreux et qualifié.

Il suffit de vous inscrire et de réserver un Forfait Espace Occasion. Vous pourrez ainsi exposer votre véhicule durant les trois jours de l’événement et mettre toutes les chances de votre côté pour trouver son futur propriétaire.

 
Sont compris dans le Forfait Espace Occasion :

  • un emplacement d’exposition (vendredi, samedi et/ou dimanche) dans la zone dédiée. Si vous le souhaitez, vous pourrez dormir sur place dans votre véhicule dans les conditions d’un bivouac (ni eau ni électricité).
  • une étude personnalisée de la valeur de votre véhicule en fonction de ses caractéristiques et de ses équipements, basée sur la côté officielle et les tendances actuelles du marché (rendez-vous téléphonique avec les équipes spécialistes Occasion de Wikicampers). Parce qu’un prix bien estimé, c’est une vente qui se fait plus rapidement et dans les meilleures conditions !*
  • des conseils pour préparer au mieux votre véhicule pour le jour J (documents à prévoir, petits accessoires utiles pour une belle mise en valeur, etc.*
  • une affichette à placer sur votre véhicule durant l’événement, reprenant ses caractéristiques avec mise en avant du prix de vente.*

Les visites et démarches de vente restent sous votre responsabilité. L’Espace Occasion est organisé en partenariat avec Wikicampers.

* valable pour l’achat d’un Forfait Espace Occasion jusqu’au vendredi 7 octobre inclus.