Exposant 2019 : Reimo
Très réputés de l’autre côté du Rhin, les vans Reimo, exclusivement développés sur Volkswagen T6, jouent la carte de la polyvalence grâce à une astucieuse banquette coulissante qui offrent de multiples possibilités. Le tout sur un créneau haut de gamme.
Le point fort des vans Reimo, c’est donc leur banquette Variotech. Dotée de 3 places, montée sur rails et amovible, elle coulisse très facilement d’avant en arrière. Le volume intérieur s’en trouve entièrement modulable. Le dossier et l’assise basculent pour former une belle surface de couchage (135 x 205 cm), plane et confortable, sans coutures ni ceintures. La transformation peut s’effectuer sans sortir du véhicule.
Exposés au Camper Van Week-End, les Triostyle et Cityvan recourent tous les deux à cette banquette. Le premier, aussi appelé Combi 5 étoiles par l’aménageur, se veut “complet et multifonction dans une finition de prestige”. Monospace jusqu’à 6 places au quotidien, il emmènera jusqu’à 4 personnes pour les vacances grâce à son deuxième couchage dans le toit relevable. Le second, avec sa ligne de meuble étroite et sa cuisine limitée à l’essentiel, se révèle plus adapté aux courtes escapades plutôt qu’aux longs road-trips.
L’événement sera aussi l’occasion de découvrir le Caddy Camp, un ludospace Volkswagen Caddy Maxi aménagé avec toit relevable (option) et cuisine complète qui peut compter jusqu’à 4 places couchage. Ultra-compacité assurée !