NOUVEAU : le Camper Van Week-End développe un véritable Village Occasions

Jusqu’ici vous connaissiez l’Espace Occasions entre Particuliers. Lors de la prochaine édition du Camper Van Week-End, vous pourrez profiter d’un véritable Village Occasions. Un espace qui associera véhicules mis en vente par des propriétaires particuliers et véhicules proposés par des professionnels. À la clé, une offre plus large et plus variée pour les visiteurs.

Ouvert à tous les professionnels, la partie « pro » de ce premier Village Occasions sera notamment inaugurée par WeVan Market.

Développée par WeVan, entreprise pionnière sur le marché de la location de vans depuis 2010, WeVan Market est une plateforme de vente 100 % vans et fourgons aménagés qui propose des véhicules récents, au faible kilométrage et disposant encore souvent d’une période de garantie constructeur.

Gérée par des professionnels spécialisés, WeVan Market représente la garantie de s’adresser à une équipe d’experts ayant une parfaite connaissance des aspects techniques et de l’entretien des véhicules de loisirs. C’est aussi la possibilité de se voir proposer des offres de financement en crédit classique mais aussi en LOA.

À l’occasion du Camper Van Week-End, WeVan Market proposera une trentaine de véhicules parmi lesquels des Volkswagen California, Ford Nugget ou encore Hanroad Trek.

Un exemple de van proposé à la vente par WeVan Market, ce Volkswagen California Ocean de 2023, 25000 km, boîte automatique et motorisation 150 ch, sous garantie jusqu'en décembre 2025.

Très apprécié des visiteurs et toujours organisé en partenariat avec Wikicampers, l’Espace Occasion entre Particuliers sera bien entendu au rendez-vous. Vans, fourgons ou autres solutions vanlife, du plus vintage au plus récent, à l’aménagement manufacturé ou fait-maison…, ici l’offre se révèle plus éclectique. C’est toujours le plaisir de la surprise puisque chacun est libre de s’inscrire pour mettre en vente son véhicule personnel.

Attention, l’Espace Occasions entre Particuliers est réservé à la vente de vans, fourgons et autres solutions vanlife légères (cellule aménagée, teadrop, etc.). La vente de camping-cars n’est pas acceptée.