Merci d’être venus si nombreux au Camper Van Week-End Paris-Chantilly 2022 !

Qu’on se le dise : rien n’arrête le Camper Van Week-End, ses exposants et son public ! Ni les difficultés d’approvisionnement en carburant, ni la conjoncture morose, ni les prévisions météo en demi-teinte n’auront eu raison de votre enthousiasme à venir partager avec nous ce long week-end qui célèbre la vanlife. Prouvant encore une fois, s’il en était besoin, que cet événement est devenu incontournable !

Cette 3e édition d’automne a fièrement bravé les différents bâtons qui ont tenté de se glisser dans ses roues et s’achève sur un beau bilan en termes de fréquentation. Exposants et visiteurs, un immense merci d’avoir répondu à l’appel aussi nombreux et toujours dans une bonne humeur communicative.

Durant trois jours et sur une surface totale qui s’étend désormais sur 40000 m2, le Camper Van Week-End vous a offert un cocktail à la fois détonnant et subtilement équilibré :

  • un Village Expo qui réunit le plus grand nombre d’exposants spécialistes sans négliger aucune facette de la vanlife
  • un Village Vanlife dont les équipages ont tout donné pour échanger avec vous
  • un festival We Love Van avec une super programmation
  • un bivouac dans un cadre privilégié sur lequel les belles rencontres se sont multipliées

Un grand merci à tous ! Nous espérons que vous avez passé un excellent week-end au Camper Van Week-End (notre petit doigt, vos commentaires sur les réseaux et vos sourires réjouis à l’heure de nous quitter nous disent que oui 😉).

À très vite pour le traditionnel album photo de l’édition qui vient de s’achever et rendez-vous à Angers-Brissac du 28 au 30 avril prochains pour continuer à partager d’aussi jolis moments.