Le Camper Van Week-End Paris-Chantilly bat un nouveau record d’affluence

Voilà une édition qui n’aura pas été de tout repos mais qui s’achève sur une note ultra-positive. Pour la première fois, le Camper Van Week-End de Paris-Chantilly a accueilli autant de visiteurs que celui d’Angers-Brissac au printemps dernier, soit 15000 visiteurs. Un bilan qui assoit encore son statut de plus grand événement vanlife de France.

Bien sûr, vous proposer un événement en plein air représente une certaine prise de risque (coucou les trombes d’eau du vendredi 👋😉 et merci le grand soleil du week-end 🤗). Pourtant, il ne nous viendrait pas à l’esprit d’organiser cette grand-messe de la vanlife ailleurs que dans son élément naturel : en extérieur, au cœur d’un incroyable site verdoyant. Après tout, un peu d’aventure et de capacité d’adaptation, c’est tout le sel du voyage nomade, sans lequel la récompense ne serait pas aussi savoureuse et la fête aussi belle.

Merci à tous, exposants, visiteurs et équipages vanlife de répondre présents toujours plus nombreux à chaque fois. Autant d’ingrédients indispensables pour que notre équipe vous concocte un week-end incroyable comme celui qui vient de s’achever.

Bon voyage à ceux pour qui la vanlife ne connait pas les saisons. Bons projets et préparatifs à ceux qui reprendront la route une fois les beaux jours revenus. À tous, nous vous disons à très vite. Ouvrez vos agendas et bloquez dores et déjà votre week-end : on se retrouve pour le Camper Van Week-End d’Angers-Brissac, du 26 au 28 avril, toujours au Camping de l’Étang de Brissac-Quincé. Nous partagerons là la dixième édition du Camper Van Week-End. Un « anniversaire » que nous comptons bien célébrer de la plus belle des manières !