Hanroad

Créée en 2015, Hanroad est le fruit du rapprochement entre un spécialiste du sur-mesure (CSA Gérard) et Pilote, constructeur de camping-cars et de fourgons bien connu. Ou l’alliance de 90 ans de savoir-faire artisanal avec les garanties de service et de pérennité d’un grand groupe.

Chez Hanroad, on fait dans le compact ! De 4,95 m à 5,39 m maximum, objectif maniabilité, praticité et modularité. Le catalogue s’organise autour de deux types de modèles : les Trek, dotés d’un aménagement tout confort et d’un équipement très complet, et le Switch, qui joue la carte de l’ultra-polyvalence.

Disponibles en 4 ou 5 places carte grise, les Trek font appel au Volkswagen T6, au Renault Trafic ou au Fiat Talento. Ils embarquent un aménagement fixe avec évier, réchaud, frigo, espaces de rangement, banquette convertible en lit et toit relevable avec un deuxième couchage.

Le Switch, quant à lui, est développé sur la base du Peugeot Traveller. Véritable monospace du quotidien, il peut compter jusqu’à 8 places carte grise. À moins de déposer la deuxième rangée de sièges passager pour installer l’astucieux module amovible conçu par Hanroad. Celui comprend tout le nécessaire pour voyager un deux : une couchette double qui s’installe en quelques secondes, des réserves d’eau ainsi qu’une cuisine sur rails avec feu gaz et glacière.

Vous pourrez découvrir les vans Hanroad au Camper Van Week-End.