Faites étape au bivouac pour vivre pleinement le Camper Van Week-End !

Le Camper Van Week-End, c’est trois jours de célébration de la vanlife avec deux soirées concerts gratuite. Pour en profiter au maximum, le bivouac vous accueille dès la veille de l’événement et jusqu’au lendemain du dernier jour.

Que vous veniez en van, en fourgon, en camping-car, en tente de toit ou de camping, le bivouac est ouvert à tous les visiteurs qui voudraient passer une ou plusieurs nuits sur place. Une fois installés, vous pourrez aller et venir à votre guise pour profiter du Village Exposants et participer au festival We Love Van qui se trouvent on ne peut plus près : de l’autre côté de l’allée !

Pour vous restaurer, des foodtrucks seront présents du vendredi matin au dimanche après-midi.

Le bivouac est ouvert du jeudi 13 octobre à partir de 18h00 jusqu’au lundi 17 octobre à 10h00, avec accès possible 24/24 h dans cet intervalle. L’accueil se fait dans la limite des places disponibles, il est dont très fortement conseillé de réserver.

En l’absence de réservation, paiement sur place en CB ou espèces de 9h30 à 18h00. En dehors de ces horaires, paiement en ligne (CB uniquement).

Attention, si des toilettes sont disponibles sur place, vous devez être autonomes en eau et en électricité.

En faisant étape au bivouac, chacun s’engage à maintenir la propreté du lieu et à avoir un comportement respectueux pour garantir la tranquillité du voisinage. Site sous surveillance.