Découvrez la programmation du festival We Love Van – Paris-Chantilly 2024

Deux grandes soirées de concert le vendredi et le samedi. Des pauses musicales en journée le samedi et le dimanche. Au cœur du Camper Van Week-End, le festival We Love Van vous offre à nouveau trois jours de musique live. Découvrez le programme !

Entrée gratuite et restauration sur place. Inscription recommandée.

 

– PROGRAMMATION –

 

Malaka

Vendredi 11 octobre à 19h00

Deux grains très distincts, mis à contribution pour aborder la vie au naturel, accompagnés d’un jeu épuré. Une invitation à apprécier une musique à la frontière du folk et de la soul. Avec les sœurs de Malaka, la musique prend une nouvelle dimension. Les voix fusionnent pour créer une expérience musicale envoûtante, une terre nouvelle sur laquelle s’aventurer.

So Lune

Vendredi 11 octobre à 20h30

Une sœur et un frère. Romane, chanteuse violoncelliste, et Joseph, beatmaker. Inspirés par des artistes comme The Do, Camille et Lauryn Hill, entre cultures urbaines et influences lyriques, le duo propose une musique de caractère aux sonorités électro-pop, trip-hop et hip-hop progressif. Deux êtres cosmiques et magnétiques sur scène.

Saxez L’Air Quartet

Samedi 12 octobre à 12h30, 16h30 & 17h30
Dimanche 13 octobre à 12h00, 13h30 & 15h00

Pas tout à fait une fanfare et clairement pas un groupe de rock, Saxez L’Air Quartet donne le smile aux petits et aux grands. De Britney Spears à Georges Bizet, en passant par Queen, Piazzolla ou Glenn Miller, une déambulation burlesque et détonnante lors de laquelle les frontières sont brisées pour varier les plaisirs.

Lézard Tape Batucada

Samedi 12 et dimanche 13 cotobre à 13h00, 14h30, 15h30 & 17h00

Ensemble de percussions depuis 2005, Lézard Tape viendra enflammer le Camper Van Week-End et vous entraînera dans une ambiance électrisée par des rythmes brésiliens, afros et contemporains !

Chanson d’Occasion

Samedi 12 octobre à 19h00

Chanson d’Occasion recycle avec malice les pépites de la chanson populaire relookées façon swing manouche. Le trio enflamme la scène avec ses reprises arrangées en version swing, jazz et avec une nouvelle touche électro. De quoi redécouvrir des tubes cultes de manière inattendue et inoubliable !

Jim Murple Memorial

Samedi 12 octobre à 21h00

Du rhythm ‘n’ blues jamaïcain, léger et envoûtant où la douleur côtoie la joie de vivre… Six musiciens qui jouent, qui transpirent et qui swinguent, accompagnés de deux chanteuses charismatiques débordantes d’énergie et à la voix douce et rock ‘n’ roll. Un appel à la danse, à la célébration et à la connexion humaine qui ne manquera pas de séduire les amateurs de musique festive et positive.