Campster

Présenté en 2016, le Campster – à la fois marque et nom du modèle – a ouvert la voie à un nouveau type de véhicules de loisir hyper polyvalent.

Sous ses allures de monospace, sur la base d’un Citroën Spacetourer, ce petit van sait tout faire : voiture du quotidien pour famille nombreuse, van aménagé pour escapade en toute liberté ou véhicule de transport pour objets volumineux. Le tout dans 4,95 m de longueur. Immatriculé en catégorie VASP, il offre jusqu’à cinq places passagers et dispose d’un meuble de cuisine fixe. À moins de lui préférer sa version VP pour pouvoir transporter jusqu’à sept personnes. Dans ce cas, sa cuisine se fait amovible et peut être installée au gré des besoins.

Côté couchage, quatre personnes pourront dormir à bord grâce à une banquette convertible et un lit double sous le toit relevable.

Le millésime 2020 a vu l’arrivée de l’édition spéciale Campster Cult, à la carrosserie Blue Lagoon qui ne passe pas inaperçue ! Une version light du Campster, baptisée Vanster, fait également son apparition: toit relevable et bloc cuisine amovible à l’arrière, elle se contente du minimum pour garantir un tarif très serré.

Vous pourrez découvrir les vans Campster au Camper Van Week-End.