Angers I Brissac 2023 : la billetterie est ouverte !

Toute l’équipe du Camper Van Week-End a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la billetterie pour la 5e édition de printemps qui se tiendra les 28, 29 et 30 avril prochains au Camping de l’Étang à Brissac-Quincé, près d’Angers (49).

Cette année ce sont plus de 100 exposants qui ont répondu à l’appel et vous attendent pour partager la plus grande fête dédiée au van, au fourgon aménagé et à toutes les tendances vanlife en France !

Durant trois jours, venez vivre au rythme des vacances et du voyage itinérant, au cœur de la nature, pour partager, échanger, vous informer et découvrir un grand nombre de modèles. Du petit monospace de loisirs à toit relevable au grand fourgon haut de gamme en passant par les multiples solutions alternatives pour voyager autrement et les accessoires, vous trouverez tout ce que vous cherchez pour donner vie à votre projet vanlife.

We Love Van Logo

Toujours au rendez-vous, le festival We Love Van accueillera pas moins de 9 groupes et artistes qui se relaieront sur scène pour vous faire vivre de grands moment de musique live en plein air !

Trois manières de venir au Camper Van Week-End

Au Camper Van Week-End, on peut venir à la journée ou passer tout le week-end sur place, au camping ou au bivouac. Quel que soit votre choix, réservez vos places dès maintenant pour nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions.