MyKitVan

Tout jeune acteur sur le secteur du van – il nous a fait l’honneur de choisir le Camper Van Week-End pour son lancement l’an dernier –, l’aménageur MyKitVan sera de nouveau parmi nous pour présenter son offre en trois volets.

Chez MyKitVan, on a plusieurs manières d’envisager la vie en van. Il est ainsi possible d’acquérir un véhicule clé en main, d’aménager son propre van à la carte (mobilier VASP ou amovible) ou encore de louer un modèle MyKitVan pour s’essayer à la vanlife avant de faire le grand saut.

Pour ce qui est de son catalogue « prêt à partir », MyKitVan propose ses aménagements sur Citroën Jumpy, Peugeot Expert, Volkswagen T5 et T6 ainsi que Renault Trafic. Sur la base d’un porteur neuf en stock ou à configurer soi-même, aussi bien que sur porteur d’occasion fourni par eux ou par vous. Objectif affirmé : des délais de livraison maîtrisés. Comprenez « plus courts que ce qu’on constate à la concurrence ».

Une fois le porteur choisi, deux aménagements s’offrent à vous : Travel 1 (frigo 36 l) ou Travel 2 (frigo 49 l), toujours avec banquette coulissante transformable 3 places et meuble de rangement dans le prolongement du meuble de cuisine. Avant de déterminer le niveau de finition qui consiste en un pack d’équipements plus ou moins fourni (le chauffage est en option).

Isolation et habillage intérieur, installation électrique, pose d’un toit relevable ou d’une banquette-lit, intégration de mobiliers… : l’ensemble des prestations est également disponible à la carte sur une gamme étendue de porteurs.

Enfin, en association avec Loc Éco, MyKitVan propose plusieurs de ses modèles à la location, afin que vous puissiez essayer et trouver celui qui sera le plus adapté à vos besoins.

Vous pourrez découvrir les vans MyKitVan au Camper Van Week-End.