Mille mercis pour ce Camper Van Week-End Paris-Chantilly plus que réussi !

Le Camper Van Week-End, c’est fini 😭 et c’était vraiment très très chouette 😊

Un grand merci à tous, exposants et visiteurs, pour votre présence, votre enthousiasme et votre bonne humeur qui sont trois ingrédients indispensables pour un Camper Van Week-End aussi réussi que celui que nous venons de partager tous ensemble.

Mille mercis également au ☀️, qui a bien voulu honorer le rendez-vous que nous lui avions fixé, et à Michel Dagniaux, maire d’Apremont, pour son soutien dans l’organisation de cet événement.

Tout au long du week-end, vous avez été 3000 à venir découvrir les vans, les fourgons et les différentes solutions vanlife proposées par les exposants, faisant de cette première édition « Paris-Chantilly » un véritable succès, et ce malgré les conditions difficiles que nous connaissons actuellement. Grâce au civisme de chacun, le Camper Van Week-End a pu se tenir dans le plus grand respect des protocoles sanitaires en vigueur 👏👏👏

Nous vous donnons rendez-vous les 7, 8 et 9 mai prochains au Domaine de l’Étang, à Brissac-Quincé près d’Angers, pour l’édition de printemps du Camper Van Week-End. On compte sur vous !

CAMPER VAN WEEK-END BRISSAC