Merci à tous pour cet incroyable Camper Van Week-End !

Chacun s’en est désormais allé de son côté mais nous n’oublierons pas de sitôt cet incroyable week-end ! Durant trois jours, 5000 visiteurs se sont déplacés pour rencontrer les nombreux exposants du Camper Van Week-End, le tout dans une ambiance estivale et conviviale qui fleurait bon la légèreté, les futures vacances et la liberté retrouvée.

À tous un grand merci ! Visiteurs et exposants, si le Camper Van Week-End est devenu ce qu’il est aujourd’hui, c’est avant tout grâce à vous ! Ainsi qu’aux prestataires qui nous accompagnent et à la super équipe de bénévoles venus nous prêter mains fortes, qui nous donne de son temps et de son énergie sans compter.

Initié par fourgonlesite.com qui anime le secteur du véhicule de loisirs de manière dynamique et qualitative depuis 10 ans, l’événement rassemblait une dizaine d’exposants et quelques centaines de visiteurs à l’occasion de sa première édition en 2018. Trois ans plus tard, il a su s’imposer comme un événement incontournable dédié aux vans, aux fourgons aménagés et aux solutions mobiles pour voyager et camper autrement.

Outre l’exposition en elle-même, cette année, le Camper Van Week-End a souhaité vous proposer plus de festivités et de moments de détente, avec une programmation musicale quotidienne, des foodtrucks variés, une soirée méchoui, un cinéma en plein air et une solution de bivouac. Nous espérons que vous avez apprécié cette nouvelle dimension de l’événement, que nous continuerons à faire grandir (et à améliorer quand cela le nécessite) à l’occasion des prochaines éditions.

À la “cantine”, on fait un pause à l’ombre des tentes, pour boire un verre, déjeuner ou écouter de la musique live. © Dana Tentea

Quel plaisir de retourner au cinéma ! Les Coflocs nous ont présenté leur film Génération Tour du Monde. © Dana Tentea

La soirée méchoui s’est achevée avec les fréquences métissées de Radio Byzance. Impossible de ne pas se laisser emporter ! © Dana Tentea

Depuis le début, le Camper Van Week-End est fidèle à Brissac-Quincé pour son édition de printemps. Nous remercions chaleureusement toute l’équipe du magnifique Camping de l’Étang ainsi que la mairie de Brissac-Quincé pour sa participation et son aide en amont et tout au long du week-end.

Maintenant, place à la future édition d’automne qui se tiendra dans l’Oise (60), tout près de Chantilly. Nous vous donnons rendez-vous du 15 au 17 octobre pour continuer à célébrer la vanlife comme il se doit ! Pour être avertis de l’ouverture des inscriptions dans le courant du mois de juillet, inscrivez-vous à la newsletter.

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez exposer ? Contactez-nous !