J-17 : Le Camper Van Week-End ouvre sa scène musicale

Parce qu’après une année de confinement et autres interdictions nous avons bien besoin d’un peu de légèreté et de gaieté, le Camper Van Week-End ouvre sa scène musicale à plusieurs groupes qui se relaieront tout au long de l’événement pour assurer l’animation. Jazz, chanson, swing…, le Camper Van Week-End est avant tout une grande fête conviviale.

 

Bilboquet

(vendredi soir en fin de journée, samedi et dimanche en journée)

Ses instruments et sa bonne humeur sur le dos, Bilboquet voyage l’esprit léger ! Adorant inventer des histoires en français, le trio chante parfois des airs venus d’ailleurs. Il colporte son jazz vocal avec énergie et adresse, il vient pour vous filer la pêche. Ces trois garçons chanteurs et musiciens au dynamise contagieux vont réveiller vos gambettes !

 

Scat Cats

(samedi en journée)

Entre standards des années swing et tubes réinventés, les notes s’échappent, rebondissent, explosent et s’entrechoquent. Scats Cats, ça fait weep doo wap pap , c’est wham, c’est boom, c’est bam… Bref, c’est si bon ! Un quartet euphorisant qui va vous faire taper du pied, remuer des fesses et chanter des mots qui n’existent pas…

 

Beretta Chic

(samedi et dimanche en journée, samedi soirée VIP sur réservation)

Des chansons loufoques, parfois kitchs, sont rhabillées au son “Made in Beretta” (machines, banjo, contrebasse et voix). Avec Beretta Chic, les Javas de Vian deviennent électroniques, les Twist yéyés s’habillent de sonorités cajun et Claude François fait rejaillir son côté punk.

 

Polka & Co

(dimanche en journée)

A mi-chemin entre les influences d’un Django Reinhardt et d’un Gonzalo Bergara, le quartet Polka & Co a plus d’une corde à son arc pour vous enchanter : Jazz Manouche, Bossa, Swing…

 

Los Camineros

(samedi soirée VIP sur réservation)

Los Camineros est un groupe de salsa créé par le talentueux pianiste/chanteur chilien Camilo Gonzalez-Barrenechea. Accompagné par ses acolytes de toujours Olivier Bonny, Jakub Trzepizur et Elias Delaunay, Los Camineros écument les salles de concerts de France et de Navarre et nous proposent un son chaud et dansant, véritable invitation au voyage.

 

Radio Byzance

(samedi soirée VIP sur réservation)

Les fréquences métissées de Radio Byzance vous invitent irrésistiblement à danser ! Les chants et instruments acoustiques se posent sur des productions électros remixées en live, mêlant grooves caribéens et mélodies apatrides.