Exposant 2019 : Hobby

Bien connue sur le segment du camping-car depuis plus de 30 ans, la marque allemande s’est installée sur le dynamique marché du fourgon depuis 5 ans maintenant. À la clé des modèles qui bénéficient de tout le savoir-faire du constructeur en matière de technique de fabrication et de qualité des finitions.

Chez Hobby, on joue la carte d’une offre simple et claire. Pour résumer, la catalogue décline deux implantations différentes dans trois gammes qui correspondent à trois niveaux de finition et d’équipement.

Du côté des implantations, on trouve les Vantana K 60 FT et K 65 ET. Le premier met en œuvre un lit transversal sur 5,99 m et le second des lits jumeaux sur 6,36 m.

Quant aux gammes, il faudra choisir entre un modèle OnTour (l’essentiel sans faire dans le sophistiqué, idéal pour débuter), DeLuxe (pour ceux qui sont sensibles au style et cherche une dotation très complète) ou Premium pour les plus exigeants. Ces derniers embarquent notamment le fameux frigo 90 l SlimLine dissimulé dans les placards de pavillon.

Installé non loin des pays scandinaves, Hobby revendique une isolation très performante pour une utilisation quatre saisons dans le plus grand confort. Celle-ci est assurée par une mousse de 10 mm complétée d’un isolant XPS. Le plancher adopte quant à lui une protection polyester et un isolant Styrofoam.

Lors du Camper Van Week-End, vous pourrez plus particulièrement découvrir les Vantana K60 FT Ontour et K65 ET Premium sous toutes les coutures. Prenez connaissance du programme et inscrivez-vous.