Pössl

Pössl c’est LA marque de fourgons n° 1 en Europe, qui se fait une place grandissante sur le marché français depuis une dizaine d’années. La recette de son succès tient en quelques mots : des intérieurs sobres, des finitions de qualité, un bon niveau d’équipement et des tarifs bien placés.

Du fourgon super compact au modèle rehaussé, son catalogue bien fourni compte une vingtaine de modèles, tous disponibles sur Fiat Ducato ou Citroën Jumper et répartis au sein de deux gammes : D-Line et Summit.

La saison 2020 a été particulièrement riche en nouveautés chez Pössl. À la carte, notamment :

  • un modèle anniversaire Trenta au look unique avec ses deux hublots rond ainsi que sa déco et son mobilier exclusifs
  • un nouveau Roadcruiser XL adapté aux “grands” (hauteur intérieure 2,13 m, lits jumeaux de 2,03 m de long)
  • une série spéciale Prime Summit incluant un skyroof ouvrant, unique sur le marché
  • un nouveau Roadcruiser Evolution avec lit de pavillon à l’arrière pour pouvoir moduler le volume de la soute et ainsi dormir avec ses vélos à l’abri.

Comme chaque année, la marque allemande décline également ses best-sellers en version “Plus”. Cette fois, ce sont les 2 Win, 2 Win R et Summit 600 qui en profitent. Les Plus, ce sont des modèles All Inclusive qui affichent un équipement ultra-complet avec, sur la facture, un avantage client pouvant s’élever jusqu’à 7600 €. PTAC 3,5 t, double airbag, clim, régulateur de vitesse, jantes alu, stores de cabine Remis, booster de batterie…, tout est inclus sans avoir à souscrire aux habituelles options.